Blog

Vive Noël à Miami !

Vive Noël à Miami !

Publié le : 04/12/2017
Vive Noël à Miami

A Miami, la vie est rythmée par le soleil, ce qui donne envie d’y aller tout au long de l’année. Tout comme les autres villes, les lumières décorent les maisons et les ruelles dès le début décembre. En plus d’être une meilleure destination de vacances, Miami est aussi un endroit idéal pour passer Noël et le Nouvel An, en amoureux ou en famille. Grâce aux nombreuses activités qui vous attendent sur place, votre aventure sera plein de surprises. Le présent article vous donnera un avant-goût de votre séjour à Miami durant le mois de Décembre.

Des hôtels pour tous les goûts à Miami

Que ce soit le temps d’un week end ou d’un séjour, ne jamais sous-estimé le côté hébergement qui est un élément crucial pour un voyage réussi. Vous devez y penser avant même votre départ afin d’éviter les mauvaises surprises. Miami regorge différents types d’hôtels, allant du plus abordables aux plus extrêmes. En ligne, faites votre recherche rapidement pour trouver un hôtel luxe et design à Miami qui correspond à votre budget et à vos attentes. Parmi les hôtels les plus luxes de la ville figurent l’hôtel Room Mate Lord Balfour, The Setai, Miami Beach, l’Hotel Victor South Beach, Biltmore Hotel Coral Gables et the Betsy. Situé sur Ocean Drive, ce dernier vous accueille chaleureusement dans un cadre unique qui offre une vue spectaculaire sur Miami Beach. Hormis ses 130 chambres tout confort, l’établissement abrite aussi une piscine rooftop, un restaurant branché et un solarium sur le toit. Pour éviter toute déception, il est conseillé de bien vous renseigner sur chaque hôtel, les services offerts, les conditions, etc.

Des activités qui créent un Noël vraiment magique pour tous !

Les activités pimenteront votre séjour à Miami. Dans la ville, de nombreuses activités sont prévues dès le début décembre pour occuper toute la famille. Fêtes, messes, parades, spectacles, Hanouka sont tout autant des événements à ne pas rater à Miami durant les fêtes de fin d’année. La période de Hanouka, par exemple se tiendra chaque année du 7 au 14 du mois de décembre. Au programme des festivités à Miami dès début novembre à mi-janvier, vous trouverez aussi des festivals, des défilés et les illuminations de sapins géants. Ne manquez pas non plus les projections gratuites en plein air et le Miami Lantern Light Festival, qui est une animation spectaculaire de culture chinoise durant laquelle vous admirez les magnifiques lampions composées de pièces de soie. Pour les fêtards, vous pouvez danser, vous défouler, zouker dans les boites de nuit et les clubs les plus branchés de la ville comme Mango’s, Space, LIV, Set, Wall et Mokaï qui est une boite sans complexes. Reste à savoir les activités qui feront plaisir aux enfants, dont la forêt enchantée du Père Noël qui est une promenade amusante vous permettant de prendre une photo avec le Père Noël, la comédie musicale, le Sights and Sounds of the Season, le zoo lights et le casse-noisette de George Balanchine.

Booking.com