Blog

Partir à Miami, pour terminer l’année en beauté !

Partir à Miami, pour terminer l’année en beauté !

Publié le : 20/12/2016
beach-bar-1536820_960_720

Miami est la destination idéale pour ceux désirant saluer 2017 comme il se doit. Ses riverains, vacanciers et touristes pourront se vanter de passer le réveillon dans un cadre féerique. Son quartier, Miami design district et ses rives promettent des moments d’exception. Petites descriptions !

Partir à Miami pour découvrir le Miami design district 

Miami, la ville étoile de la Floride, se veut encore plus surprenante et brillante. Son nouveau-né, le Miami design  district ou « DD » vient étancher sa soif de luxe et de standing.  Dans le quartier,  art contemporain, artères ornées d’acajous et de palmiers, infrastructures modernes, adresses branchées défilent.

Le petit coin de paradis est situé entre la 36 ème et la 43 ème rue. Pour la rejoindre, il faut emprunter l’autoroute 195 et rouler vers le sud. Miami design district est particularisé par des palaces formant un carré d’or. De quoi offrir un aperçu impressionnant aux résidents des  quartiers voisins.

Craig Robins, promoteur immobilier est à l’origine de la création de la cité dorée qu’est DD. Elle rassemble aujourd’hui des lieux de prestige dédiés à la haute couture, l’art contemporain et l’architecture. Une aubaine pour les amateurs d’art et de shopping de luxe.

Les rives de Miami se réveillent

Eldorado des Français retraités, des jeunes stars avides de nuits fêtardes, des riches toujours à la recherche d’expériences authentiques. Miami représente une mine d’or aussi bien pour les  investisseurs immobiliers que pour les entrepreneurs.

Outre ses résidences haut de gamme, la ville compte actuellement un grand nombre de restaurants. Des établissements réputés pour leurs plats gastronomiques mais aussi pour leur design avant-gardiste. Les rives de Miami sont serties de ces bijoux architecturaux proposant à la fois expérience visuelle et expérience gustative.

Une des tables longeant le fleuve, prisée par une clientèle huppée, le Seaspice. Elle peut accueillir 350 convives et suggère caviars, crudos et autres plats raffinés. L’établissement donne sur les immeubles résidentiels ou condos de Brickell city. Les rives de Miami n’ont pas toujours été aussi animées. L’apparition de nombreux restaurants lui offre une renaissance.

Dans d’autres coins de Miami, trônent également de bonnes adresses  consacrées à la haute gastronomie.

Booking.com