Blog

Qui dit Miami dit diversité

Qui dit Miami dit diversité

Publié le : 25/07/2017
florida-1271511_960_720

Dans les quelques lignes suivantes, découvrez les meilleures attractions à ne pas rater lors de votre voyage à Miami.

La Villa Vizcaya, pour un voyage plein de cultures

Au cœur de l’histoire de la ville, le Musée la Villa Vizacaya est indéniablement un lieu à visiter lors d’un voyage à Miami. Pourvu d’un aspect authentique, assimilable à celui d’un manoir d’inspiration européenne et notamment dans un design d’architecture italienne, il s’agit d’un bâtiment construit en 1912 par James Deering. Elle évoque à travers son originalité une autre culture d’une autre époque : la Renaissance.

Miami Beach et South Beach, au cœur du voyage à Miami

Entourée d’une plage de sable blanc, Miami Beach est la station balnéaire de rêve pour passer d’excellentes vacances. Il s’agit de la carte postale, signature incontournable d’un voyage à Miami. Ensuite, au sud de la plage de Miami, à South Beach se trouve l’Art Deco district, associant richesse architecturale, boutiques de luxe et hôtel de haut de gamme. Tout au long de l’Ocean Drive, on a tout le loisir de constater des vieux bâtiments qui ont été particulièrement bien conservés, avec une apparence unique et magnifique. Les hôtels qui y sont présents ont été construits en forme de paquebots dans le style Nautical Modern ou pour offrir à la clientèle une impression particulière, celle de la vitesse dans un design Streamlin Modern. L’endroit est préconisé pour ceux qui apprécient le mode de vie ludique dans un coin ensoleillé, et particulièrement pour les fêtards et les amateurs de l’ambiance « bling bling ».

Le parc national des Everglades, à la découverte de la nature

Le parc national des Everglades se distingue particulièrement à travers son écosystème unique au monde. Il s’agit d’un système de rivière, qui est large, mais peu profonde. On y découvre plus d’une quarantaine de variétés de plantes qui ne sont présentes sur aucune autre surface de la planète, ainsi que plus de 700 espèces d’animaux différents.

 

 

 

 

 

 

 

Booking.com