Blog

Les meilleures destinations pour cet été et les réservations utiles

Les meilleures destinations pour cet été et les réservations utiles

Publié le : 26/04/2018
voyage bon plan

Si vous vous demandez toujours où passer l’été ou commencez à regretter les vacances exotiques en compagnie de vos amis à l’heure actuelle, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous avons compilé nos idées des meilleurs endroits à visiter cet été (les plus populaires comme les moins connus) et des réservations à effectuer (hôtels, événements culturels, coins repas, …).

Botswana

Les meilleurs mois pour faire un safari en bateau dans le delta de l’Okavango sont de mai à août, lorsque les niveaux d’eau sont les plus élevés et les éléphants, les girafes, les léopards et d’innombrables oiseaux sont les plus actifs. Des camps organisent des safaris en bateau à moteur, un trajet d’autant plus plaisant car vous êtes loin des grabuges et de la pollution de la ville. Vous trouverez des informations sur des voyages moins chers sur https://reductionvoyages.com/.

Hambourg en Allemagne

Pour son rôle historique de port de commerce mondial, la ville de Hambourg, au nord de l’Allemagne, est surnommée «la porte sur le monde». Aujourd’hui, la ville se remet à l’honneur à travers des projets de développement ambitieux qui rendent hommage à son passé maritime, tout en mettant en valeur ses scènes artistiques tournées vers l’avenir. Hambourg propose la nouvelle salle de concert la plus excitante du monde : la grandiose Elbphilharmonie, un bâtiment en verre en forme de vague sur les rives de l’Elbe qui abrite :

  • trois salles de concert
  • un hôtel 4.5 étoiles
  • 45 appartements
  • une terrasse publique qui offre une vue à 360 degrés de la ville

Vous pouvez assister à des présentations de musiques, des séries de concerts et des manifestations culturelles de toutes sortes qui se tiennent dans l’ Elbphilharmonie.

Amsterdam, les Pays-Bas

Si vous allez à Amsterdam cet été, vous ne serez pas seul. C’est la haute saison, et les foules à la recherche de cafés en plein air, de vastes parcs et d’aventures à deux roues se font nombreuses. Mais, il y a plus à voir dans la ville que l’anneau de canal, les musées d’art, ou le voisinage pittoresque de Jordaan. Vous pouvez assister à dix festivals majeurs au mois de juillet. Un tout nouvel hôtel a ouvert ses portes dans le centre-ville d’Amsterdam, jusqu’à présent, une zone réservée aux voyageurs d’affaires et aux routards. Il est sûr d’insuffler une nouvelle vie dans le quartier et, en attendant, c’est l’endroit idéal pour lancer vos explorations tous les matins.

Sardaigne en Italie

En été, Sardaigne est un endroit de premier choix pour la plongée en apnée, un langoureux après-midi sur la plage, et l’expérience révélatrice de la dégustation des œufs de poisson séchés connus sous le nom de poutargue. Mais l’île a aussi une histoire complexe d’invasion et d’échanges culturels qui seront à l’honneur cet été. Cela fait 20 ans que les nuraghes, structures de l’âge du bronze d’une civilisation antique mystérieuse, ont attiré l’attention du monde après que le site ait été nommé patrimoine mondial de l’UNESCO.

Booking.com