Margaritaville Hollywood Beach Resort

Margaritaville Hollywood Beach Resort

Hotel class :
Atouts :
  • piscinePiscine
  • SaunaSauna

Margaritaville Hollywood Beach Resort

Un séjour en amoureux dans un hôtel de luxe de Miami Beach

Forte de sa réputation de ville de rêve, de luxe mais aussi de vacances, Miami n’a rien à envier aux milliers de destination. Un séjour dans cette ville de Floride sera l’occasion de goûter à la vie festive, délirante et branchée de celle-ci. Divers quartiers méritent le détour, ils sont à découvrir en famille ou en amoureux. Elle est non seulement un centre financier mais également un carrefour culturel. Durant vos visites, vous auriez peut-être l’occasion de faire un tour du côté du quartier latino-américain, à Coral Gables ou d’assister à l’Art Basel, une foire d’art contemporain.

Vivre dans le luxe en amoureux pendant un séjour à Miami

Durant un séjour en amoureux à Miami, goûtez à la vie de luxe en vous installant dans un établissement prestigieux. Le Margaritaville Hollywood Beach Resort fait partie des meilleures adresses de Miami. Les couples pourront profiter des séances de bien-être dans l’hôtel. L’établissement met à la disposition de sa clientèle trois piscines, un spa de 1022 m² avec des installations destinées aux sports nautiques. Après une journée de cocooning, les amoureux se reposeront dans leur suite bien équipée. Ils auront à disposition : une télévision écran plat, une machine à café, une salle d’eau de style italien avec les accessoires nécessaires. Pour partager les meilleurs moments de leur séjour, ils ont la connexion Wi-fi offerte dans tout l’établissement.

Trouver un bon hôtel pour des amoureux à Miami

Un voyage en amoureux à Miami ne se limite pas seulement à la plage ou encore aux séances de spa. Ils auront aussi l’occasion de découvrir les différents centres d’intérêts de la ville. On peut citer notamment le centre commercial d’Oceanwalk, le port de plaisance de Dania Beach. Les amateurs d’art ne rateront pas une visite au Graves Museum of Archaeology and Natural History. A proximité de l’hôtel, les vacanciers pourront également découvrir les Galeries du centre commercial de Fort Lauderdale à 13.2 km de là ou encore le Bonnet House Museum and Gardens.

Un séjour inoubliable en amoureux dans une ville de stars

Passer des vacances en amoureux et vivre comme des stars, c’est aussi le rêve à Miami. S’installer dans un palace à 4 ou 5 étoiles, profiter d’une journée au bord de la piscine ou à la plage, s’intéresser aux séances de bien-être… Toutes ces activités seront disponibles au Margaritaville Hollywood Beach Resort. Tout comme les vedettes qui ne se séparent jamais de leurs compagnons à quatre pattes, vous pouvez aussi venir avec votre animal domestique.