Crest Hotel Suites

Crest Hotel Suites

Hotel class :
Atouts :
  • piscinePiscine
  • WifiWifi

Crest Hotel Suites

Réserver une chambre dans un hôtel pas cher de Miami

Pour vos prochaines vacances, vous avez décidé de les passer en famille ou entre amis à Miami. Afin de passer un séjour agréable, n’hésitez pas à comparer les hôtels de cette ville de Floride. Vous pouvez trouver un hébergement qui conviendra à tous les budgets avec le confort garanti. Profitez ainsi de la plage, du soleil éclatant et de l’ambiance chaleureuse et festive de cette cité le temps de quelques jours.

S’installer dans un hôtel 3 étoiles  à Miami Beach

Quel que soit  votre budget, vous êtes certain de trouver un logement qui vous conviendra à Miami. A 5 minutes à pied de la plage, vous avez le Crest Hotel Suites, un magnifique hôtel 3 étoiles. Chacune des chambres dispose de la climatisation, et son non-fumeur. Vous avez droit à des appartements décorés au style contemporain, avec un mobilier en bois clair, des murs couleur crème. Les logements sont équipés d’une télévision à écran plat, d’un bureau, d’accès téléphoniques locaux gratuits. Chaque hébergement dispose également de la connexion Wi-fi gratuite.

Trouver un hôtel avec un bon rapport qualité/prix

En plus des chambres familiales, le Crest Hotel Suites met à la disposition de ses résidents, une piscine extérieure ainsi qu’une belle terrasse. Pour l’instant, l’établissement ne dispose pas encore d’infrastructure pour accueillir les animaux domestiques. Côté restauration, les vacanciers pourront profiter du Café D’Crest, s’installer en terrasse ou à l’intérieur pour siroter une boisson ou goûter à un plat local. Le restaurant de l’hôtel propose un menu à la carte à sa clientèle pour ceux qui souhaitent manger sur place. Le Crest Hotel Suites est une bonne adresse pour passer des vacances en famille. En plus de son prix abordable, il a aussi des installations adaptées aux personnes victimes d’un  handicap.

Opter pour une suite auprès d’un hôtel abordable à Miami

Le Crest Hotel Suites propose à ses résidents des chambres familiales non-fumeurs à prix abordables et tout confort. L’anglais et l’espagnol sont parmi les langues parlées dans l’établissement. Durant leur séjour, les vacanciers apprécieront la visite de certains centres d’intérêt de Miami. On peut citer par exemple le Duck Tours Miami, le Jackie Gleason Theater of the Performing Arts, le Lincoln Road et ses boutiques de luxe. Non loin de l’hôtel, vous pourriez également faire du golf au parcours de Bayshore, ou bien faire une balade du côté du Port de Miami  ou encore au marché de Bayside.