Blog

Le bon choix d’hôtel pour un voyage parfait à Miami

Le bon choix d’hôtel pour un voyage parfait à Miami

Publié le : 04/08/2017
Miami

Miami, cette splendide ville de Floride est sans nul doute le berceau du luxe et de l’élégance festive. Sa culture latino-américaine se fait ressentir par l’air de Salsa qui s’y joue. Cette ville branchée attire de plus en plus de touristes venus du monde entier. Pour un voyage parfait à Miami, mieux vaut choisir un hôtel adapté à ses exigences.

Bien préparer son séjour à Miami

Miami est particulièrement connue pour ses magnifiques plages de sable fin bordant l’océan Atlantique. Elle est considérée comme étant le centre culturel et financier des États-Unis. De nombreuses célébrités et personnalités publiques y ont établis leur résidences, principales ou secondaires pour toutes ce qualités. Cette cité est caractérisée par sa diversité et son charme. En été comme en hiver, un voyage parfait à Miami se prépare à l’avance. Il est certainement préférable de s’y rendre en hiver car le temps y est plus clément. En effet, la chaleur y est particulièrement rude en été. De plus, les tarifs des hôtels sont plus élevés durant la période estivale de Juillet – Aout lorsqu’ils ne sont pas surbookés. Les hôtels de luxe sont très prisés car ils permettent de vivre d’inoubliables. Prenons par exemple le Casa Tua Hotel, The St Regis Bal Harbour Resort, ou le Margaritaville Hollywood Beach Resort.

Des hôtels pour un séjour économique à Miami

Les budgets serrés seront ravies de savoir qu’il y a de nombreux auberges, hôtels et chambres d’hôtes sont très corrects à Miami. Un touriste qui ne peut pas s’offrir un séjour dans un palace peut tout de même profiter d’un voyage parfait à Miami grâce à la présence de ces établissements abordables. Choisir son hébergement dans cette citée n’est pas compliquée du moment que l’on cible concrètement ce que l’on cherche et dans quel quartier. Par exemple, dans le quartier de South Beach il y a le Crest Hotel Suites. L’hôtel 3 étoiles The Shepley Hotel, se trouvant du côté de Miami Beach, est également une bonne alternative.

Que voir et faire à Miami ?

Pour que son voyage parfait à Miami le soit réellement, il faut découvrir les incontournables de la ville. Le Parc national des Everglades est un espace protégé recouvert de plus de 20.000 km² de marécages. Les touristes apprécieront certainement la découverte de la flore et de la faune de Miami qui est unique au monde. Alligators, visons et panthères seront au rendez-vous. Les vacanciers peuvent également louer un voilier ou prendre une embarcation pour visiter les îles Keys aux alentours.

Booking.com