Blog

Pour découvrir Miami comme il se doit : 03 activités à ne pas manquer

Pour découvrir Miami comme il se doit : 03 activités à ne pas manquer

Publié le : 28/07/2017
sunset-1018456_960_720

Miami est une des villes phares des États Unis avec une ambiance entre l’ultramoderne et la culture sud-américaine. Pour pimenter un peu son séjour dans la ville touristique des States, rien de mieux que de parcourir les rues et ruelles en Segaway, survoler les différents endroits en hélicoptère et visiter Little Havana.

Effectuer un survol en hélico pour découvrir Miami

Miami est composé de plusieurs zones géographiques vastes et différentes. Un survol en hélicoptère sera alors une option à considérer pour découvrir le plus d’endroits en peu de temps. Le tarif est négociable, car la ville compte de nombreuses compagnies privées. Les vues au lever du jour ou au coucher du soleil des Keys sont sublimes et à immortaliser par des photos et des selfies.

Se fondre dans le décor avec son Segaway

Miami est surtout reconnu pour ses belles plages : Miami Beach, l’Art district, Miami Heat, les keys, les Everglades, les stars, la mode avant-gardiste et les esthètes. Cependant, au-delà ce ces attractions, une promenade en Segaway est tout ce que fait de plus original que ce soit dans la rue ou dans les parcs.
Le but c’est de profiter du mode de vie tendance et se fondre dans les nouvelles habitudes de la population locale. Parcourir les rues de la ville sans marcher est une très bonne solution pour connaitre les coins et recoins de Miami. En moins de 3 heures, avec un guide, le touriste aura la chance de faire plusieurs photographies de plusieurs lieux. Pour aller plus loin encore, le voyageur peut coupler cette visite avec un tour à thème.

Apprécier l’exotisme au Little Havana

Il faut se rendre au Little Havana, un quartier coloré pour avoir un réel aperçu de l’exotisme de la ville de Miami. Un lieu à part pour où tout respire la culture cubaine et sud-américaine. Les restaurants de la Calle Ocho proposent des plats typiquement cubains comme le riz aux haricots noirs. Visite en Segmay, survol en hélico, visite de Little Havana, voilà trois choses à effectuer pour connaitre Miami.

Booking.com